As-tu envie de jouer de la musique avec des passionnés?
L’association Folie Musicale organise un stage de musique ouvert à tous dès 9 ans, pratiquant un instrument depuis 3 ans.
Le stage est prévu pour les instruments suivants:
Violon - Alto - Clarinette - Piano - Flûte à bec - saxophone - piano - flûte traversière - violoncelle ... Veuillez noter que sur demande d'autres instruments peuvent
participer et d'autres professeurs pourront rejoindre l'équipe enseignante.
Sauf stage spécial tel que celui de musique celtique par exemple, il y a en principe 2 professeurs. Chaque professeur s'occupe de 4 à 5 élèves au maximum. Selon le nombre d'inscriptions,
d'autres professeurs rejoindront le stage. Plus vous serez nombreux, plus il y aura de professeurs.